Yoake no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yoake no Hikari


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
[Semaine 1- Mardi matin] Chambre 24 : Aoki Akane / Nekozawa Emi [Fermé - Akane]
Profil MPAdminAge : 67
ShadowLord
[Semaine 1- Mardi matin] Chambre 24 : Aoki Akane / Nekozawa Emi [Fermé - Akane] EmptySam 5 Mar - 22:54
ShadowLord
Il est assez facile de croiser l'idol en ce mercredi matin, ne serait parce que tu partages sa chambre.
Les réveils sonnent, comme s'il y avait cours, mais si tu te lèves, tu ne verras que peu de mouvement de l'autre côté de la pièce.
Pour autant, tu jurerais qu'elle ne dort pas...
Revenir en haut Aller en bas
Profil MP
Aoki Akane
[Semaine 1- Mardi matin] Chambre 24 : Aoki Akane / Nekozawa Emi [Fermé - Akane] EmptySam 5 Mar - 23:11
Aoki Akane
Le réveil vient de sonner. Ma première réaction est de l'éteindre avant que cela ne me mette de mauvaise humeur. D'un geste rapide j'éteins le petit cadre illuminé près de mon oreiller avant de faire un bref état des lieux. Le jour s'est déjà levé et je peux voir le bleu du ciel à travers l'une des deux fenêtres. Je me relève tranquillement en me frottant les yeux, puis regarde en direction de ma camarade de chambre. Il n'y a pas le moindre mouvement de son côté, mais un drôle d'instinct me souffle qu'elle ne dort pas. Après quelques secondes d'observations je décide de me lever.

Là vient un autre problème. Je pourrai tenter de la réveiller en l'appelant ou en venant m’asseoir près d'elle, mais s'il s'agissait de moi je crois que je tenterai d'égorger la personne venant troubler mon repos. Je reste debout en pleine réflexion une dizaine de secondes supplémentaires avant de réaliser que le fait de rester plantée là n'allait pas résoudre grand chose. Je baille, m'étire, puis me dirige vers la salle de bain pour me préparer. Nous n'avons pas cours, mais j'ai la sensation que ma matinée ne va pas en être moins remplit. Déjà, il faut que je parle à Nekozawa de ce qu'il s'est passé hier; pas que son état ne m’intéresse plus que ça, mais j'aimerai en savoir un peu plus sur elle et peut-être même sur ce fameux musicien. De ce que j'en sais, ils sont liés d'une manière ou d'une autre, et je ne compte pas laisser ce mystère non-élucidé très longtemps !

Après m'être changée et coiffée, je me redirige vers l'intérieur de la chambre et m'approche du lit de Nekozawa pour éteindre son réveil. J'hésite un instant avant de lui adresser la parole, attendant qu'elle ne me remarque, mais la réaction ne se faisant pas j'entame les salutations matinales.

“Bien le bonjour Nekozawa-chan. Excuse-moi d'avoir éteint ton réveil, mais la sonnerie commençait à me taper sur le système!”

J'attends sa réponse non sans curiosité. Je ne m'attendais pas spécialement à quoique se soit lors de la répartition des chambres, et encore moins à tomber avec Emi. Je ne la connais que de nom pour son talent d'Idol, et elle m'avait l'air assez enjouée -bien que peu douée en mathématiques-. Je suis arrivée à trouver un sujet de conversation hier soir, alors pourquoi ne pas réitérer aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Profil MPAdminAge : 67
ShadowLord
[Semaine 1- Mardi matin] Chambre 24 : Aoki Akane / Nekozawa Emi [Fermé - Akane] EmptySam 5 Mar - 23:33
ShadowLord
Il n'y a effectivement aucun changement, si ce n'est un petit mouvement lorsque tu éteins le réveil.
Quelques secondes après tes salutations, Emi se redresse sur son lit, elle n'a pas l'air d'avoir très bien dormi comme l'annonce à qui veut le voir ses yeux rouges.


"Bonjour Aoki-san... Désolé pour le réveil, je... Je ne l'avais entendu plus tôt..."

Elle baisse les yeux après ce mensonge pas très adroit. Elle relève cependant rapidement la tête, souriant timidement afin de garder une certaine tenue et se sentant surtout oblige d'ajouter quelque chose au semblant d'excuse débutée précédemment.

"Il va falloir que je me remette dans le rythme, j'ai perdu l'habitude ces dernières semaines, on devait préparer les prochains mois avec mon producteur..."

Toujours pour la contenance, elle rabat ses cheveux du côté droit derrière l'oreille. Sa phrase est suivi d'un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Profil MP
Aoki Akane
[Semaine 1- Mardi matin] Chambre 24 : Aoki Akane / Nekozawa Emi [Fermé - Akane] EmptyDim 6 Mar - 0:01
Aoki Akane
Je ne relève pas le petit mensonge sortant de sa bouche pour la première réponse de la journée et me contente de sourire. D'après son comportement, elle sait elle-même qu'elle n'était pas du coup convaincante, je n'ai pas besoin de la pousser plus dans ses derniers retranchements. Elle a mal dormi, c'est certain, et ça ne m'étonne pas. C'est plus le fait qu'elle n'ait pas du tout réagis pendant le laps de temps où je me suis absentée de la pièce qui m'étonne. Elle ne dormait pas quand je me suis levée. Mais bon, je décide d'analyser son comportement avant de tenter une réelle discussion. Après tout, si Emi n'arrive pas à se sentir à l'aise avec moi, je ne pourrai pas en faire grand chose par la suite, alors j'ai tout intérêt à ce qu'elle se reprenne le plus vite possible.


"Il va falloir que je me remette dans le rythme, j'ai perdu l'habitude ces dernières semaines, on devait préparer les prochains mois avec mon producteur..."


Son petit soupir est incroyablement mignon. Elle n'a pas l'air de mentir sur ce coup-là, alors je lui rends son sourire en m'asseyant sur le bord de son lit. J'ai une poignée de choix à ce moment là pour diriger la conversation: soit j'essaie de lui changer les idées avec des futilités, soit je tente une approche par rapport au monde de la musique. Mmmh, les deux sujets ont l'air de se compléter après tout.


“C'est un peu pareil pour moi tu sais, même si je n'ai pas de producteur et quelques facilités d'un point de vue scolaire, je vais avoir pas mal de choses à gérer ne serait-ce qu'en tant de déléguée..."


Haaaan c'est tellement simple de valser entre l'enthousiasme et le registre du pathos ! J'essaie simplement de lui montrer qu'elle n'est doit se reprendre dors et déjà. Bon vu le morceau, cela ne vas pas etre simple, mais on y croit. Je croise les jambe en continuant ma phrase.


“Ho et puis j'ai hâte de voir ce que va donner la foire aux clubs cet après-midi ! Même si je sais plus ou moins vers quoi je vais me tourner, je compte bien faire le tour des stands... et toi alors, qu'est-ce que tu en penses ?”


Et hop, je lance un sujet de conversation totalement intéressé sans que cela ne se voit. Je suis une génie.
Revenir en haut Aller en bas
Profil MPAdminAge : 67
ShadowLord
[Semaine 1- Mardi matin] Chambre 24 : Aoki Akane / Nekozawa Emi [Fermé - Akane] EmptyDim 6 Mar - 0:21
ShadowLord
Emi ramène ses jambes contre elle quand Akane s'approche et s'assoit, restant à moitié sous la couette et le mur dans le dos. Ses épaules tombent un peu, signe qu'elle semble se détendre. Elle sourit à l'évocation du rôle de délégué obtenu à l'arrachée la veille par Akane.
Suite la question que sa voisine de chambre lui pose, elle penche un peu la tête sur le côté tandis que son regard se lève et ses sourcils se froncent un peu. Il semblerait qu'elle n'y avait pas du tout réfléchi
.

"Hmm... Je dois avouer que je ne sais pas trop... Je ne pense pas que mon emploi du temps me permettra d'aller dans deux clubs, et encore moins de m'y investir... Quand je vois le temps que cela prend à mon grand-frère, sans compter que je devrais consulter mon producteur avant toute activité extérieur ou accessible au public..."

Elle baisse à nouveau le regard, rattrapée par la réalité de sa situation, sa phrase se termine presque dans un soupir. Même sans chanter, sa voix est assez mélodieuce, et très douce, ce qui colle à son look sur scène, et même maintenant. Sa peau pâle, ses grand yeux clairs lui donnent un aspect fragile qui au moment présent, est plus que crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Profil MP
Aoki Akane
[Semaine 1- Mardi matin] Chambre 24 : Aoki Akane / Nekozawa Emi [Fermé - Akane] EmptyDim 6 Mar - 0:52
Aoki Akane
La façon de s'exprimer que possède  Emi est assez fascinante. Sa voix douce et mélodieuse colle parfaitement à l'image d'Idole que je m'en faisais jusque là.  Après, ce n'est peut-être pas une si bonne chose que ça.


"Hmm... Je dois avouer que je ne sais pas trop... Je ne pense pas que mon emploi du temps me permettra d'aller dans deux clubs, et encore moins de m'y investir... Quand je vois le temps que cela prend à mon grand-frère, sans compter que je devrais consulter mon producteur avant toute activité extérieur ou accessible au public..."


Soit elle n'y a pas du tout penser auparavant, soit quelqu'un y a réfléchit à sa place. Cette dernière supposition me ramène directement à l'incident d'hier. Je viens de saisir l'ampleur des propos tenus par le musicien. Je me suis arrêtée -bêtement- à une vague image des idoles et de leur laisse. Je pensais que la cible de "Burn" était -comme toujours- le système japonais et les restrictions autour des Idoles et de leur éducation, mais cela allait beaucoup plus loin. Vu comment Emi a l'air d'en parler, sa relation avec son producteur la pèse énormément. Il ne me faut pas longtemps pour comprendre qui tient la laisse donc the musician a l'air de parler.

La situation pourrait être amusante, mais je ne me retiens pas de souffler et de froncer les sourcils. La faiblesse des convictions d'une personne fait parti des rares choses à m'être quasiment insupportable.


"Dis-moi Nekozawa-chan, tu te souviens des mots du Directeur Strauss hier matin ? Qui que nous soyons, personne ne sera traité différemment au sein de l'établissement. Il ne parlait pas que des différences sociales à mon avis, mais bien de toutes les différences possibles et imaginables. Je ne me permettrai pas de faire de leçons, je ne te connais pas assez; mais je me permets un conseil."


Je laisse volontairement ma phrase en suspend le temps de remettre une mèche brune derrière mon oreille droite, et plonger mon regard dans ses yeux.


"Ici nous sommes tous des élèves d'un même lycée. Ton producteur n'a pas son mot à dire quand à tes activités au sein de l'établissement. Et puis, tu n'es pas obligée de participer aux activités de deux clubs, un seul suffira. Et je ne pense pas me tromper en avançant le fait qu'être dans un club une fois par semaine t'aideras à te changer les idées pour mieux travailler par la suite, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Profil MPAdminAge : 67
ShadowLord
[Semaine 1- Mardi matin] Chambre 24 : Aoki Akane / Nekozawa Emi [Fermé - Akane] EmptyDim 6 Mar - 1:28
ShadowLord
Au fur et à mesure qu'Akane parle, le regard d'Emi se relève, portant son attention entièrement sur sa camarade de classe. La pause volontaire eut le mérite de fixer cela, et l'argument suivant fit certainement mouche, laissant sa bouche quelque peu entrouverte, comme devant une simple vérité à laquelle elle n'avait simplement pas pensée.
Son regard se baissa un instant, avant de se relever à nouveau, un début de sourire sur le visage, qui en une bouchée d'air sembla s'illuminer à nouveau.


"Tu... Tu as parfaitement raison Aoki-san..."

Elle prend le temps d'une longue respiration avant de continuer.

"Définitivement, le club de musique. Je... J'aimerais retrouver ce qui me plaisait quand j'ai commencé tout ça..."

Au moment de finir sa phrase, elle semble tiquer sur ses propres mots. Apparait alors un sourire nostalgique sur le visage, ses yeux semblent être à nouveau un peu humide, mais l'expression reste positive. Elle ferme les paupières un instant, le temps qu'une larme roule sur sa joue gauche., avant d'ajouter un pencha tu peu la tête sur le côté.

"Merci Aoki-san."

Elle essuie sa joue dans sa couette avant de continuer.

Excuse moi d'avoir réagi comme ça hier... Je... Ce n'est pas la première pas que The Musician s'adresse à moi... Ses critiques sont vives et de plus en plus violentes, il gagne en popularité et beaucoup de gens l'écoutent, et j'ai mis tellement d'effort dans mon travail... Mais reçevoir des critiques de lui m'a particulièrement blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Profil MP
Aoki Akane
[Semaine 1- Mardi matin] Chambre 24 : Aoki Akane / Nekozawa Emi [Fermé - Akane] EmptyDim 6 Mar - 11:21
Aoki Akane
"Tu... Tu as parfaitement raison Aoki-san..."


Alors, oui j'ai quelques facilités à convaincre mon auditoire (il suffit de voir comment j'ai volé la place de déléguée à Uryuu et Sanada), mais l'illumination sur le visage d'Emi était quelque chose à laquelle je ne m'étais pas préparée. J'ai littéralement captée son attention comme pour lui dévoiler l'une des plus grandes vérités de sa vie. Enfin, c'est pas plus mal. Je la vois prendre une grande respiration, toujours adossée au mur de la chambre derrière elle tout en relevant un morceau de couette au niveau de ses jambes.


"Définitivement, le club de musique. Je... J'aimerais retrouver ce qui me plaisait quand j'ai commencé tout ça..."


Bon, elle n'était peut-être pas très difficile à convaincre. C'est une passionnée, comme la plupart de ses consœurs. Aucune Idole ne démarre sa carrière sur un coup de tête, en général il s'agit de rêves de petites filles. Je ne me permet pas de juger, après tout son rêve à elle m'amuse tout particulièrement.


"Merci Aoki-san."


Elle penche un peu la tête sur le côté et rattrape une larme à la volée. C'est normalement le moment où j'obtiens une information utile, donc j'attends un peu avant de réellement reprendre la parole, me contentant d'un “Appelles-moi Akane, au moins ici. Il n'y aura personne pour nous faire respecter ces formalités dans notre chambre...”. Mon regard se porte machinalement vers la fenêtre pour constater qu'il fait toujours aussi beau, donc je ne vois pas si mon message a été bien intégré ou non. Je l'entend reprendre son souffle pour parler, alors je me retourne une nouvelle fois vers elle.


“Excuse moi d'avoir réagi comme ça hier... Je... Ce n'est pas la première pas que The Musician s'adresse à moi... Ses critiques sont vives et de plus en plus violentes, il gagne en popularité et beaucoup de gens l'écoutent, et j'ai mis tellement d'effort dans mon travail... Mais recevoir des critiques de lui m'a particulièrement blessée...”

Mon Dieu que je m'aime. Je masque ma jubilation mais hoche la tête régulièrement à l'écoute de ses mots. Bon, prenons le temps d'analyser: elle s'excuse, ok. Ce n'est pas la première fois que The Musician s'adrelle à elle ? En tout cas cela devait être la première fois qu'il le faisait de manière aussi ouverte. Critiques de plus en plus vives et violentes, oui ça on l'a tous remarqué. Beaucoup de gens l'écoutent... elle a peur des retours de son producteur et de son public je crois. Par contre le fait que ses critiques à lui la blesse aussi profondément...


“Nekozawa-chan, je n'ai peut-être pas tout les éléments vis à vis de ses "critiques", mais je ne pense pas qu'il critique ton travail tel quel. Mais peut-être simplement le fait que ton producteur contrôle ta vie ? Tu sais, je ne suis pas douée en musique, je suis incapable de chanter une comptine sans faire de fausses notes, mais c'est un milieu auquel je m'intéresse beaucoup et tu as un superbe don. Et visiblement, je ne suis pas la seule à le penser.”


Je préfère m'arrêter là, des fois que je la vexe ou que je la mette mal à l'aise. Qu'on soit clair, je ne me préoccupe vraiment pas d'elle, en revanche si je veux pouvoir retirer plus d'informations elle doit me faire confiance et comprendre que je suis là pour elle. Oui, une jeune lycéenne de 15 ans c'est facilement domptable, mais ça se sent mal très vite. Fin' sauf moi, sinon j'aurai probablement déjà du me suicider à force de traîner avec Zaki et Matsu.

Revenir en haut Aller en bas
Profil MPAdminAge : 67
ShadowLord
[Semaine 1- Mardi matin] Chambre 24 : Aoki Akane / Nekozawa Emi [Fermé - Akane] EmptyDim 6 Mar - 12:33
ShadowLord
Les mots d'Akane semblent assez bien choisi puisqu'ils font apparaître une certaine rougeur à ses joues pâles, accompagné d'un léger sourire gêné.

"Merci A..Kane. TU peux m'appeler Emi si tu le souhaite."

Sa voix est un peu étouffé, elle semble simplement heureuse. Elle pose ensuite ses bras sur ses genoux replié, posant ensuite sa tête dessus, faisant pendre ses cheveux sur le côté. Elle soupire avant de reprendre la parole.

"Tes mots me rappellent les siens... La première fois qu'il m'a contactée j'étais loin d'être ce que je suis aujourd'hui... C'était mon grand frère qui m'aidait à faire mes enregistrements, et mes parents qui acceptaient de les poster a toutes les adresses de production qu'on avait trouvée."

En parlant, elle ne peut visiblement pas s'empêcher d'avoir le sourire et les yeux un peu brillant.

"Mais bien sûr on ne recevait jamais de réponse. Jusqu'à la sienne. J'étais tellement heureuse, même s'il indiquait ne pas pouvoir me produire. Nous avons échangés rapidement jusqu'au jour où j'ai reçu un enregistrement et des paroles qu'il indiquait comme incomplète."

Un autre soupir, empli d'une certaine... Dur à dire en faite, si ce n'est que ses joues se teintent à nouveau.

"Garde le pour toi mais...Deux mois plus tard, j'avais trouvé un producteur et après passage en studio cela donnait ça."

En parlant, elle sorti son lecteur mp3 et le tendit à Akane. En insérant les écouteurs, cette dernière peut aisément reconnaître son premier tube.
Revenir en haut Aller en bas
Profil MP
Aoki Akane
[Semaine 1- Mardi matin] Chambre 24 : Aoki Akane / Nekozawa Emi [Fermé - Akane] EmptyDim 6 Mar - 16:23
Aoki Akane
Attentive, j'écoute le premier tube qu'avait enregistré Emi-chan Je m'en souviens car j'avais été immédiatement séduite par le son déjà à sa sortie, et sa réécoute m'est agréable. Je prend note de ce qu'elle vient de m'avouer, et une question me brûle les lèvres. Tout en gigotant légèrement au rythme du son, je ne peux pas m'empêcher de la lui poser.


“Lorsqu'il t'avait abordé, c'était déjà sous les traits de The Musician ?”


Je me rend compte de la légère maladresse de mes propos. Je ferme les yeux un instant en soucant la tête. Non, décidément, la question était futile et en plus de ça mal posé. Je profite de son hésitation pour reprendre la parole.


“Plus important, j'admire le travail de cet homme et ce qu'il inspire. Mais pourquoi s'intéresse-t'il autant à toi ? Vu comme tu me l'annonces, on dirait que tu lui dois ta carrière, non ?”


Bon, c'est pas aussi subtile que je ne l'aurais souhaité, mais cela faisait déjà moins rentre-dedans. J'attends donc alors sa réponse patiemment, tout en continuant de secouer la tête de temps à autres à l'écoute de la chanson qui me plait énormément, et je ne m'en caches pas.
Revenir en haut Aller en bas
Profil MPAdminAge : 67
ShadowLord
[Semaine 1- Mardi matin] Chambre 24 : Aoki Akane / Nekozawa Emi [Fermé - Akane] EmptyDim 6 Mar - 16:52
ShadowLord
Nekozawa hésite à répondre d'emblée à la première question, plus parce qu'elle essaie de se rappeler que par autre chose, laissant la possibilité à Akane d'y ajouter autre chose.

"Eh bien... Techniquement c'est lui qui l'a écrit, mais le producteur n'a rien voulu entendre, d'autant que le seul nom qu'il avait donné était "Un musicien". A la sortie du single, il m'a envoyé un message me souhaitant bonne chance et qu'il avait aimé... C'était il y a trois ans."

Emi s'arrête un instant.

"Si ça se trouve The musician et lui sont deux personnes différentes et je me fais des films mais je ne pense pas, sa musique est...C'est dur à expliquer mais tout comme il a réussi à écrire quelque chose qui me parlait, qui me correspondait, je crois le reconnaître à travers ce qu'il fait cette année. En plus sombre cela dit..."

Elle baisse les yeux, faisant une petite moue des lèvres.

"J'aurai dû lui demander un nom... J'ai toujours l'adresse à laquelle j'écrivais mais je sais pas si j'en aurais le courage..."

Elle se dandine un peu sur elle-même. Ses joues sont un peu rosées, est-ce de la honte ou... Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Profil MP
Aoki Akane
[Semaine 1- Mardi matin] Chambre 24 : Aoki Akane / Nekozawa Emi [Fermé - Akane] EmptyDim 6 Mar - 19:02
Aoki Akane
Je suis devenue extrêmement attentive à ce qu'elle vient de m'annoncer. Pour quelqu'un qui me connait à peine, elle m'a donné énormément d'informations, à croire qu'elle avait vraiment besoin de parler à quelqu'un. Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle a de la chance de ne pas être tombé sur quelqu'un de plus malsain que moi, la pauvre. A la fin de sa dernière phrase, elle commence à se dandiner de droite à gauche faisant virevolter quelques unes de ses mèches clairs. Je souris en prenant appuie de mes mains sur le lit pour me relever.


“Ce n'est qu'une supposition mais... un bel inconnu te contact, te fait trouver un producteur, prend son envol de son côté tout en te faisant référence, en tu as toujours son adresse. Pour moi, le message d'hier n'était peut-être pas si péjoratif et critique, et s'il s'agissait d'une main tendue ?”


Je marque une pause avant de sourire et d'hausser les épaules appuyé par un rire léger.


“Enfin, quoique tu décides de faire, saches que j'aurai toujours une oreille attentive à te prêter, et si tu as des problèmes pour les cours...”


Nouvelle pause accompagnée d'un clin d’œil cette fois-ci. Je me dirige vers la porte en saluant Nekozawa, puis me retourne une toute dernière fois en faisant volteface.


“Tiens d'ailleurs Emi-chan ! Même si seul le club de musique t'intéresse, la foire aux clubs sera à mon avis très animée et je compte profiter pleinement de mon après-midi; même si je sais déjà où je vais m'inscrire. Si ça te dis de faire le tour de la foire avec moi, j'ai laissé mon numéro inscris sur le bloc note de ma table de chevet, tu n'as qu'à m'appeler quand tu veux me retrouver. Je vais descendre au réfectoire puis au foyer, je veux retrouver un ami. A plus tard !”
Revenir en haut Aller en bas
Profil MPAdminAge : 67
ShadowLord
[Semaine 1- Mardi matin] Chambre 24 : Aoki Akane / Nekozawa Emi [Fermé - Akane] EmptyDim 6 Mar - 19:23
ShadowLord
Nekozawa ne put que balbutier et rougir à la question d'Aoki, se sentant visiblement génée de voir les choses sous cet angle là. Elle ne put donc que regarder Akane se lever et prendre la direction de la sortie, souriant et acquiesçant d'un signe de tête à sa réplique suivante, cette dernière s'arrêta sur le palier de la porte, et put voir en évoquant son programme qu'Emi écarquillait les yeux en voyant l'heure sur son réveil avant de reporter son attention sur la demoiselle.

"O-oui je.. Je te tiens au courant !"

Elle semblait se lever en hâte, et donc d'abord, galérer avec sa couette pour essayer de sortir du lit, ce dernier n'étant pas très coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
Profil MP
Aoki Akane
[Semaine 1- Mardi matin] Chambre 24 : Aoki Akane / Nekozawa Emi [Fermé - Akane] EmptyDim 6 Mar - 20:35
Aoki Akane
Je vais pour rattraper Emi quand elle commence à se battre avec sa couette mais cette dernière gagne sans que je puisse y faire quoique se soit. Je décide de laisser ma camarade vaincre ses ténèbres et me traverse la porte tout en la saluant, un sourire dans la voix.


“Bon courage Emi-chan, et à tout à l'heure !”


Et je pars en quête de mes camarades, laissant la pauvre Emi seule avec une couette.
Revenir en haut Aller en bas
Profil MPAdminAge : 67
ShadowLord
[Semaine 1- Mardi matin] Chambre 24 : Aoki Akane / Nekozawa Emi [Fermé - Akane] EmptyDim 6 Mar - 21:32
ShadowLord
[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Profil MP
[Semaine 1- Mardi matin] Chambre 24 : Aoki Akane / Nekozawa Emi [Fermé - Akane] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Semaine 1- Mardi matin] Chambre 24 : Aoki Akane / Nekozawa Emi [Fermé - Akane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Semaine 1 - Mardi] Mélancolie matinale [Libre - Akane]
» [Semaine 1 Mardi matin] Au détour d'un couloir [Yukito]
» [Semaine 1 Mardi matin] Autour d'une table [Libre]
» [Semaine 1 Mardi matin] Hasard bien fait [Asano]
» (Semaine 4) Chambre de Ayumi et Sachi Nuit du jeudi au vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yoake no Hikari :: Lycée Yoake No Hikari :: Dortoirs :: Chambres-