Yoake no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yoake no Hikari


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
[Semaine 1 Mardi matin] Autour d'une table [Libre]
Profil MPAdminAge : 67
ShadowLord
[Semaine 1 Mardi matin] Autour d'une table [Libre] EmptySam 5 Mar - 23:01
ShadowLord
Le foyer des premières années est assez animé en ce mardi matin, beaucoup de choses se disent, et surtout, beaucoup se demandent à quoi va ressembler l'après midi, ou encore, à quoi occuper sa matinée.
Pour Akane, qui cherche certaines personnes, elle les trouvera assez facilement après le petit déjeuner, autour d'une table, les frères Matsu ainsi que Zaki. Tohya semble jusque là apprécier la discussion, et en s'approchant, elle pourra entendre que ce dernier essaie d'inciter Toma à s'inscrire au comité de discipline cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Profil MP
Aoki Akane
[Semaine 1 Mardi matin] Autour d'une table [Libre] EmptySam 5 Mar - 23:26
Aoki Akane
Suite à la discussion matinale avec Nekozawa, mon ventre se met à me rappeler que j'ai faim. Et c'est ainsi que je me retrouve à longer les couloirs du lycée vers le foyer des premières années. J'attrape quelques trucs à grignoter au réfectoire tout en saluant les quelques personnes que je reconnais au sein de l'établissement, principalement une poignée d'élèves. Arrivée au foyer  je vois -et surtout j'entends- beaucoup de discussions très animées. En tendant un peu l'oreille je comprend que la plupart des vifs débats tournent autour des suppositions vis à vis de cet après-midi. La grande majorité a l'air assez excitée, et c'est compréhensible. Cette deuxième journée est spéciale pour tout le monde, c'est à la fois le moment de discuter, de se renseigner, et d'une certaine manière... de sceller son destin. Les clubs... une grande histoire d'amour pour les lycéens japonais.

Je trouve facilement du regard les trois seules personnes qui ont pour l'instant de l'intérêt à mes yeux. Les frères Matsu sont assis à une table en compagnie de Zaki. Je m'approche d'un pas léger vers cette même table pour entendre en m'asseyant que Toyha et Zaki parlent de bon cœur, et que le frère Matsu essaie d'inciter Toma à s'inscrire au comité de discipline cet après-midi. Je ne peux m'empêcher d'arquer un sourcil. Bien que cela me ferait plaisir que Zaki prenne certains partis au sein du lycée, le voir au comité de discipline serait assez particulier au vu de son caractère disons... imprévisible. Je ne masque pas mon amusement en les rejoignant et décide d'attendre, curieuse, que quelqu'un m'adresse la parole, ou la réponse de Zaki à la proposition de Toyha.  
Revenir en haut Aller en bas
Profil MPAdminAge : 67
ShadowLord
[Semaine 1 Mardi matin] Autour d'une table [Libre] EmptySam 5 Mar - 23:44
ShadowLord
La discussion cesse à ton arrivée, le moins bavard des frères te faisant un signe de tête en guise de salutation, les deux autres te saluent avec le sourire, Tohya est plutôt amusé tandis que pour une fois, Zaki semble quelque peu pris au dépourvu, ton arrivée salvatrice repoussant le moment où il devrait répondre.

"Ohayo Aoki-chan ! Tu tombes bien, j'essaye de convaince Zaki-san de nous se joindre à moi pour intégrer le comité de discipline, il semble que vous vous connaissez bien, tu en penses quoi ?"

Tohya te regarde avec attention, il semble s'amuser comme un petit fou, Zaki quant à lui a le regard plutôt fuyant, regardant discrètement en ta direction. Est-ce de l'attention ou une demande d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Profil MP
Aoki Akane
[Semaine 1 Mardi matin] Autour d'une table [Libre] EmptyDim 6 Mar - 0:17
Aoki Akane
"Ohayo Aoki-chan ! Tu tombes bien, j'essaye de convaince Zaki-san de se joindre à moi pour intégrer le comité de discipline, il semble que vous vous connaissez bien, tu en penses quoi ?"


Il ne me faut pas beaucoup de temps pour comprendre la situation. Matsu semble très heureux de la position dans laquelle il vient de mettre Zaki qui pour une fois à l'air assez fuyant. J'aurai donné volontiers de mon temps pour assister à l'intégralité de la conversation. Mais ma présence aurait ainsi perdu de son charme... et la situation était bien trop stimulante pour vouloir changer le présent !

Le regard amusé de Toyha ne m'échappe pas, mais je prend mon temps avant de répondre; je croise les bras comme pour marquer un temps de réflexion, fermant les yeux. D'un côté, je vois mal Zaki intégré le conseil de discipline pour des raisons évidentes liées à son comportement. Mais le fait qu'il n'est pas envoyé chier directement Matsu m'intrigue vraiment, ce qui laisse ma décision en suspend. Je vais pour ouvrir la bouche afin de répondre quelque chose d'assez solennel, mais me retiens au dernier moment avant d'élarger un sourire mesquin.


"Et bien, il se mettrait lui même dans une meilleure position que celle d'un pion sur l'actuel plateau dans lequel nous nous trouvons, non ?"


Je quitte les yeux de Matsu pour fixer Zaki, guettant sa réaction. Je ne suis pas sûre qu'il saisisse mes propos, mais d'une manière ou d'une autre cela devrait l'atteindre. Il commence à me connaître après tout, et au pire, il va simplement se lever en prétendant avoir quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Profil MPAdminAge : 67
ShadowLord
[Semaine 1 Mardi matin] Autour d'une table [Libre] EmptyDim 6 Mar - 0:39
ShadowLord
"Et bien, il se mettrait lui même dans une meilleure position que celle d'un pion sur l'actuel plateau dans lequel nous nous trouvons, non ?"

Zaki fronce les sourcils, visiblement agacé par la situation et détournant le regard vers la porte au loin, préparant certainement sa sortie comme attendu par Akane.
Le sourire de Tohya quant à lui semble se figer un instant avant de partiellement disparaitre, là aussi de manière fugace. Après avoir insisté sur Akana, son attention se reporte sur Zaki.
Ce dernier, sentant la pression se lève.


"J'ai un truc à faire. Je vais prendre le temps de réfléchir."

Avant qu'il ait le temps de partir, Tohya se lève à son tour avant de parler.

"N'oubli pas que celui sur la branche attend aussi une réponse."

Les pas de Zaki se sont stoppé un instant , il se tourne quelque peu, et fait un signe de tête à Tohya avant de reprendre son chemin vers la sortie. Tohya lui se rassoie, un large sourire satisfait sur le visage. Il gonfle ses poumons avant de se tourner vers la jeune demoiselle.

"Il faut faire attention ma chère... Parler du jeu n'est pas très fair play, surtout lorsqu'on en parle à un pion."
Revenir en haut Aller en bas
Profil MP
Aoki Akane
[Semaine 1 Mardi matin] Autour d'une table [Libre] EmptyDim 6 Mar - 1:06
Aoki Akane
Je ne retiens pas un rire franc quand Zaki se lève. Malgré son caractère impulsif, certaines de ses manières restent extrêmement prévisibles. Je relève la tête à l'intervention de Matsu qui fait se stopper quelques instants mon camarade. L'homme sur la branche ? Je ne sais pas pourquoi, mais chez moi cela sonne comme du chantage.


"Il faut faire attention ma chère... Parler du jeu n'est pas très fair play, surtout lorsqu'on en parle à un pion."


Moui, cela devait être du chantage. Peu étonnant de la part de Tohya, enfin cela ne me regarde pas vraiment car après tout, Zaki n'avait pas besoin d'attendre ma venue pour se lever et partir. Mais la précédente réaction m'indique quelque chose que je dois prendre en note: Matsu -à la différence de moi- ne voit Zaki que comme un simple pion. Soit il en sait beaucoup trop, soit il sous estime clairement Toma.


"Si tu pars du principe que nous jouons tous sur le même plateau... tu as raison, ce n'est pas très fairplay. Sauf que Zaki n'a jamais su jouer au shogi, et je ne suis même pas certaine qu'il saisisse correctement l'idée du parachutage. En revanche, il possède un bel échiquier."


La dernière phrase est ponctuée d'un bref sourire. Nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d'onde avec Matsu, mais nos discussions sont toujours intéressantes. Je l'estime par sa capacité de réflexion, et lui dévoue un profond respect.
Notamment car je n'ai jamais réussi à le battre au shogi.
Revenir en haut Aller en bas
Profil MPAdminAge : 67
ShadowLord
[Semaine 1 Mardi matin] Autour d'une table [Libre] EmptyDim 6 Mar - 16:22
ShadowLord
Tohya garde le sourire. Son frère lui reste les bras croisés, allant de l'un à l'autre au fur à mesure que la discussion se fait.

"Si tu pars du principe que nous jouons tous sur le même plateau... tu as raison, ce n'est pas très fairplay. Sauf que Zaki n'a jamais su jouer au shogi, et je ne suis même pas certaine qu'il saisisse correctement l'idée du parachutage. En revanche, il possède un bel échiquier."

La tête de Tohya se penche un peu sur le côté, un air amusé sur le visage, il s'installe dans le fond e sa chaise, confortablement avant de répondre.

"C'est là ou tu te trompes Aoki-chan."

Petit silence scénaristique. Parce que. Il s'avance un peu, appuyant ses deux coudes sur la table en joignant ses mains devant son visage, ne laissant que son regard perçant rivé sur la jeune demoiselle.

"Il n'y aura toujours qu'un seul et unique plateau."

Nouveau silence, tout en scrutant chaque recoin du visage d'Akane, à l’affût de tout signe de réaction.

"Zaki-kun pourrait très bien prochainement le rejoindre, et cela je compte bien m'en occuper. Toi par contre..."

Il décroise les bras, se réinstallant dans son siège en arborant un sourire entre malice et charme.

"Il me semble que tu puisses être à même d'être présente sans pour autant être sur les cases et ça... C'est admirable... Et utile."

Son regard est intense, rivé sur Akane comme celui d'un collectionneur sur une pièce rare.
Revenir en haut Aller en bas
Profil MP
Aoki Akane
[Semaine 1 Mardi matin] Autour d'une table [Libre] EmptyDim 6 Mar - 20:01
Aoki Akane
"C'est là ou tu te trompes Aoki-chan."

Hoo vraiment Toyha-kun ? Je sais que tu vas continuer sur ta lancée, tu es simplement en train de scruter mon visage pour analyser le moindre haussement de sourcil. Je ne cache pas mon bonheur éprouvé grâce à la discussion, exprimé par un large sourire. Moi aussi j'attends la suite, et je suis toute aussi attentive à tes réactions.


"Il n'y aura toujours qu'un seul et unique plateau."


J'appuie mon sourire en penchant la tête sur le côté pour m'appuyer la tête sur mon poing droit, accoudé à la table. Il n'a pas tort, il n'y a qu'un seul véritable grand jeu, mais même lui n'est pas encore capable de le définir, bien qu'il occupe une place de choix; et ça, nous le savons tout les deux. Après un silence maîtrisé, il continue en décroisant les bras.


"Zaki-kun pourrait très bien prochainement le rejoindre, et cela je compte bien m'en occuper. Toi par contre..."


Il sait qu'il pique ma curiosité sur deux points: le fait de désirer utiliser Zaki, et le fait de parler de moi. Nous ne parlons que rarement de nos places respectives, sans qu'il ne s'agisse d'un secret d'état. Je continue de lui sourire en me redressant légèrement.


"Il me semble que tu puisses être à même d'être présente sans pour autant être sur les cases et ça... C'est admirable... Et utile."


Même pour quelqu'un qui a l'habitude de le côtoyer, recevoir un compliment de la part de Toyha reste quelque chose d'exceptionnel. Je serais du même type qu'Emi ou Ayumi que mes joues seraient vite rendus couleur pivoine. Je suis à la fois présente dans le jeu sans être visible... c'est vrai que cela a une énorme importance. Je pense au mariage prévu par mon père et ma maratre avec les Satoshi; cela me ferait non seulement perdre ma place d'invisible, mais cela m'obligerait également à sortir du jeu durant une période donnée. Toyha avec son phrasé  réveille en moi quelque chose qui ne m'était pas revenu en tête depuis quelques jours: je meurs d'envie de continuer à jouer. Je croise les mains devant mon visage pour marquer un nouveau silence, et reprendre les rennes du rythme de la conversation.


“Tu marques plusieurs points Matsu-kun, comme toujours. Et de ce que j'en sais, tu n'es pas le seul à vouloir de Zaki-kun sur le plateau. C'est un choix intéressant, et quant à mon sujet ...”


Je m'adosse dans le fond de ma chaise en enroulant une de mes mèches brunes autour de mon doigt, laissant volontairement une pause supplémentaire à notre conversation.


“J'apprécie le compliment, surtout venant de la part du vainqueur incontestable de nos parties de Shogi. Aussi, tu ne m'en voudras pas d'utiliser quelques règles peu conventionnelles.”


Et je compte bien savoir quels moyens tu uses pour convaincre mon cher Zaki-kun. Je lance un regard plein de défis vers Toyha; je sais qu'il saura le traduire comme il se doit. Ne me mets pas en dehors de tes manigances, je compte bien savoir ce qu'il se cache derrière l'homme sur la branche et tu le sais, sinon je n'aurai pas entendu ces mots.
Si tu tentes de m'écarter, je ne ferais que mieux revenir ~
Revenir en haut Aller en bas
Profil MPAdminAge : 67
ShadowLord
[Semaine 1 Mardi matin] Autour d'une table [Libre] EmptyDim 6 Mar - 22:15
ShadowLord
Tohya scrute dans le moindre détail la réaction de la demoiselle en face de lui, se délectant de chaque miette avec un plaisir non dissimulé.

“Tu marques plusieurs points Matsu-kun, comme toujours. Et de ce que j'en sais, tu n'es pas le seul à vouloir de Zaki-kun sur le plateau. C'est un choix intéressant, et quant à mon sujet ...”

Le jeune garçon retiens un rictus, se contentant de pencher la tête jusqu'à le poser sur son bras droit s'étant levé dans le même temps. Il ne peut s'empêcher de suivre des yeux le mouvement des mèches circulant autour du doigt d'Akane.

“J'apprécie le compliment, surtout venant de la part du vainqueur incontestable de nos parties de Shogi. Aussi, tu ne m'en voudras pas d'utiliser quelques règles peu conventionnelles.”

Cette fois-ci il ne put se retenir de rire. Endô semble sourire lui aussi, un instant en tout cas. Tohya quant à lui s'approche à nouveau de la table, et répond en baissant un peu la voix, de sorte à ne pas être entendu, du moins par personne d'autres que les gens autour de la table.

"Et il est sincère. Pour ce qui est de t'en vouloir... Faudrait-il déjà qu'il y ait un intérêt à ça. Ta façon de jouer est unique, te supprimer du jeu serait un tel gâchis. Un talent pareil se préserve... Reste à savoir ce que tu en feras, ou qui tu en feras profiter."

La petite pause stratégique.

"A moins que certains ne réussissent à en profiter, mais je suis sûr que tu ne laisserais pas cela arriver, n'est-ce pas A-ka-ne-chan ?"

Question rhétorique bien entendu, suivi d'un clin d'oeil malicieux.

"Pour en revenir à Zaki-kun, libre à toi d'en user également, j'y consens pleinement."

Oui, parce que ce n'est qu'une ressource comme une autre. En tout cas, Tohya n'a pas l'air choquer plus que ça, son frère fronce légèrement les sourcils cependant et semble lui lancer un regard pour lequel il n'a de réponse qu'un signe de tête rapide. Tohya pour sa part jubilait tellement que c'en était plus que visible.

"Cette année sera..."

Il s'installe à nouveau dans le fond de son siège.

"Intéressante. Vous ne pensez pas ?"

"En effet."
Revenir en haut Aller en bas
Profil MP
Aoki Akane
[Semaine 1 Mardi matin] Autour d'une table [Libre] EmptyDim 6 Mar - 23:25
Aoki Akane
Je rejoins Toyha dans son rire en constatant qu'Endo n'est pas insensible à la conversation. Lorsqu'il se penche vers moi pour rentrer dans une optique de confidences je me penche légèrement vers lui.

"Et il est sincère. Pour ce qui est de t'en vouloir... Faudrait-il déjà qu'il y ait un intérêt à ça. Ta façon de jouer est unique, te supprimer du jeu serait un tel gâchis. Un talent pareil se préserve... Reste à savoir ce que tu en feras, ou qui tu en feras profiter."

La fameuse pause stratégique. Je me contente d'attendre la suite en souriant. Toyha est très visiblement amusé voir excité par la conversation. Le dialogue m'est tout aussi agréable au vue des compliments de mon camarade. Ma façon de jouer est unique, et il a raison.

"A moins que certains ne réussissent à en profiter, mais je suis sûr que tu ne laisserais pas cela arriver, n'est-ce pas A-ka-ne-chan ?"

“Va savoir...”

Et je lui rends son clin d'oeil malicieux, c'est plus fort que moi. J'ai beau savoir que Toyha aurait probablement les capacités de me mettre hors d'état de nuire,je ne peux pas m'empêcher de le narguer avec mes quelques moyens. Après tout, cela fait partis de mes règles de se laisser manipuler, n'est-ce pas ?

"Pour en revenir à Zaki-kun, libre à toi d'en user également, j'y consens pleinement."

Je ferme les yeux en fronçant légèrement les sourcils. Je laisse s'échapper un faible soupir. Je n'ai rien contre la vision des choses de Toyha, et même si je sais que j'aurai à utiliser Zaki à des fins stratégiques, l'idée ainsi ne me plait pas. Je réouvre un œil en direction des frère Matsu lorsqu'il reprend la parole.

"Cette année sera... intéressante, vous ne pensez pas ?”

"En effet."

J'hoche la tête en reprenant mon sourire usuel. Plus qu'intéressante elle risque d'être trépidante, cette belle année.

“Tiens j'y pense, mais je risque de me retrouver avec chacun de vous dans mes activités de club, d'ailleurs j'ai hâte de voir ce que va donner la foire cet aprem.”
Revenir en haut Aller en bas
Profil MPAdminAge : 67
ShadowLord
[Semaine 1 Mardi matin] Autour d'une table [Libre] EmptySam 19 Mar - 19:42
ShadowLord
“Tiens j'y pense, mais je risque de me retrouver avec chacun de vous dans mes activités de club, d'ailleurs j'ai hâte de voir ce que va donner la foire cet aprem.”

Tohya se recule un peu dans son siège, son sourire se faisant quelque peu plus... Carnassier ?

"De la poudre aux yeux des faibles d'esprits..."

Ils parlaient plus pour lui même qu'autre chose, son regard fixé sur la jeune demoiselle ne fut détourné que par un mouvement de son frère, qui lui fit signe qui se voulait discret sans l'être. Endö se leva et salua Aoki.

"A plus tard Aoki-san."

Le plsu taciturne des frères parti ensuite vers la porte, passant à la droite de la demoiselle. Tohya se leva aussi, marchant lentement en passant par la gauche, il s'arrête un instant, s'appuyant un peu sur la table, fixant toujours Akane.

"Je n'y arrête pas d'y penser... Mais... Cela te dirait... Un petit jeu ?"

Il attendait une réponse avant de continuer.

Revenir en haut Aller en bas
Profil MP
Aoki Akane
[Semaine 1 Mardi matin] Autour d'une table [Libre] EmptySam 19 Mar - 19:56
Aoki Akane
Toyha est étrangement bavard aujourd'hui. Manipulateur, joueur certes, mais surtout assez discret quant à ses intentions d'habitude. Son comportement extrêmement calculé me fait sourire: même lorsqu'il parait se parler à lui même, cela doit m'atteindre d'une façon ou d'une autre, et comme il l'entend. Je salue Endo d'un signe de tête lorsqu'il se lève et se dirige vers la porte, mais m'attarde un peu plus sur le comportement étrange de son frère.


"Je n'y arrête pas d'y penser... Mais... Cela te dirait... Un petit jeu ?"


Le phrasé est à la fois intéressant et excitant. Il sait pertinemment que je ne peux pas refuser un jeu, encore moins avec lui, trop dangereux, trop tentant. Je lui souris un instant en m'adossant à mon siège, mêlant comme à mon habitude mes cheveux autour de mes doigts.


"Si tu n'arrêtes pas de penser à moi pour un jeu je vais me sentir flattée... et comment voudrais-tu que je refuse ?"


Mon visage s'est indéniablement illuminé entre le moment où il me pose sa question et où je lui répond. Ce sentiment de prendre un léger risque qui me frôle les intestins me rend plus... joviale.
Malsain ? Non. Calculé.
Je décroise les bras et approche mon visage du sien pour l'écouter, attentive à son futur discours et surtout fascinée parce qu'il pourrait bien me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Profil MPAdminAge : 67
ShadowLord
[Semaine 1 Mardi matin] Autour d'une table [Libre] EmptySam 19 Mar - 20:14
ShadowLord
"Si tu n'arrêtes pas de penser à moi pour un jeu je vais me sentir flattée... et comment voudrais-tu que je refuse ?"

A cette phrase, le sourire de Tohya se fit presque... Naturel. Et cela faisait un peu peur sous un certain angle, d'autant qu'a motiié assis sur la table il dominait littéralement du regard la jeune demoiselle.

"Le jeu durera sur l'année. Ton but est simple... Trouver ma place exacte sur le plateau et être en mesure de m'y déloger."

Il se redresse, content de lui-même. APrès la pause qui s'imposait il met délicatement sa main sur l'épaule d'Akane.

"Bien sûr tous les coups sont permis et je ne te laisserais pas faire... Mais si je gagne..."

Son sourire couplé à son regard à mesure que son visage avançait vers celui d'Akane avait quelque chose d'attirant... D'hypnotisant pour être précis. Il vint placer sa bouche près de l'oreille de la jeune demoiselle pour conclure en murmurant presque.

ENtendable par Aoki uniquement:

Il se redresse dans le même temps qu'il enlève sa main, son sourire s'étant effacé, il était maintenant plus que sérieux.

"Je te laisse jusqu'à Lundi prochain pour me répondre, et si tu participes, à ce que tu aimerais gagner."

Pause. Avant qu'il ne se lève de la table et n'aille en direction de son frère qui le regardait avec insistance depuis la porte.

"A. Plus Tard. A-o-ki-chan."

De nouveau un sourire avant qu'il ne s'éloigne enfin d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Profil MP
Aoki Akane
[Semaine 1 Mardi matin] Autour d'une table [Libre] EmptyDim 20 Mar - 14:43
Aoki Akane
Mon sourire s'est élargit un peu plus à partir du moment où Toyha a frôlé mon épaule. Je laisse se dessiner une étrange fascination mêlée à une envie de prise de risque sur mon visage. Lorsqu'il s'éloigne je ne lui laisse pas réellement le temps de rejoindre Endo. Toujours dans la même position, je penche ma tête doucement sur le côté, dos aux Matsu.


"Toyha."


Ma voix est douce mais trahit mon sourire. Petite pause stratégique. A ce moment là je ne peux que deviner son arrêt derrière moi. Je ne me permettrai jamais de supposer ce que Matsu pense de moi, mais je suis quasiment certaine que d'un point de vue extérieur je dois paraître aussi dangereuse que lui à cet instant précis. Comment ça j'ai un comportement étrange ?


"J'accepte, et je n'aurais aucune revendication à part celle-ci; quand j'aurai gagné, tu auras perdu..."


Et tu t'en souviendras. Ma phrase est laissée en suspend quand je fais dévier mon regard par-dessus mon épaule, guettant une réaction; ou même une non-réaction. Il a réussit à me surprendre aujourd'hui, à plusieurs reprises. Le discours tenu envers Zaki, son annonce... "il me veut", d'une manière ou d'une autre il m'aura, il me laisse simplement le choix de me battre et je compte bien l'accepter. Il met au défi quelqu'un comme moi, c'est d'un côté très bien vu de sa part. Mais je ne compte pas jouer qu'avec son plateau et qu'avec ses propres règles. "Tout les coups sont permis". Très bien Toyha, que la partie commence ~
Revenir en haut Aller en bas
Profil MP
[Semaine 1 Mardi matin] Autour d'une table [Libre] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Semaine 1 Mardi matin] Autour d'une table [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Semaine 1 Mardi matin] Au détour d'un couloir [Yukito]
» [Semaine 1 Mardi matin] Hasard bien fait [Asano]
» [Semaine 1 - Mardi] Mélancolie matinale [Libre - Akane]
» [Semaine 1- Mardi matin] Chambre 24 : Aoki Akane / Nekozawa Emi [Fermé - Akane]
» [Semaine 1 - Vendredi Evening] Sous un arbre [Akane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yoake no Hikari :: Lycée Yoake No Hikari :: Dortoirs :: Foyer-